Logo Entreprendre Éthique
  • Accueil
  • Services
    • Site sur-mesure
    • Site Starter
    • Audit environnemental
  • Portfolio
  • Qui suis-je ?
  • Contact
  • Prendre RDV

Créer une stratégie de communication durable et efficace

par Steffi | Jan 19, 2023 | Entrepreneuriat éthique

Une stratégie de communication, vous avez bien compris que c’était important pour le développement de votre entreprise, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour la mettre en place ? Vous ne savez pas vraiment ce qu’on y trouve ou même ce que...

Communication responsable : comment l’adopter ?

par Steffi | Nov 16, 2022 | Entrepreneuriat éthique

Vous avez créé votre entreprise pour améliorer le monde à votre échelle ? Vous communiquez auprès de votre clientèle et de votre cible ? Saviez-vous qu’il est possible d’adopter une communication responsable ? Plus respectueuse de l’environnement,...
Entrepreneuriat : ce que ça a changé dans ma vie

Entrepreneuriat : ce que ça a changé dans ma vie

par Steffi | Sep 21, 2022 | Entrepreneuriat éthique

Il y a maintenant presqu’un an, je me suis lancée dans l’aventure de l’entrepreneuriat à plein temps. J’ai mis quelques années avant de comprendre que c’était vraiment ce qu’il me fallait, et surtout, à me sentir assez capable et...
Communication écologique : 5 gestes simples à adopter maintenant

Communication écologique : 5 gestes simples à adopter maintenant

par Steffi | Août 24, 2022 | Entrepreneuriat éthique

De plus en plus de personnes souhaitent entrer dans une démarche de communication écologique. Ces personnes souhaitent développer leur activité certes, mais elles savent que leurs actions ont des conséquences sur l’environnement et elles cherchent donc des moyens de...
Video Instagram : 3 bonnes raisons de ne pas s’y mettre

Video Instagram : 3 bonnes raisons de ne pas s’y mettre

par Steffi | Déc 22, 2021 | Entrepreneuriat éthique

Instagram l’a annoncé officiellement, vous l’avez entendu et lu partout : la video est LE format à privilégier sur Instagram. Alors pourquoi diable je viens vous donner 3 bonnes raisons de ne pas s’y mettre ? J’avoue, derrière ce titre un brin...
Entrepreneuriat : 4 choses apprises en un an

Entrepreneuriat : 4 choses apprises en un an

par Steffi | Déc 8, 2021 | Entrepreneuriat éthique

Aujourd’hui c’est un article un peu particulier puisqu’en Novembre, j’ai fêté mes 1 an de « communication ». Je ne dis pas un an d’entrepreneuriat (même si c’est le titre) parce qu’en Novembre 2020, j’ai commencé à...
« Entrées précédentes

3 étapes fondamentales pour un site web plus eco-responsable

Un épisode exclusif pour connaître les 3 étapes indispensables pour avoir un site web plus eco-responsable et réduire ton impact !

Merci !

Rendez-vous dans ta boite mail pour la suite 😉

.

CATÉGORIES :

  • Créer un site internet
  • Écologie numérique
  • Entrepreneuriat éthique

GUIDE OFFERT :

Prendre rdv

Services

Site sur-mesure

Site starter

Audit environnemental

À propos

Qui suis-je ?

Portfolio

Blog

  • Suivre
  • Suivre
Mentions légales | Politique de cookies| CGV

Entreprendre Éthique | Éco-conception de sites internet

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Préférences
{title} {title} {title}