Green Marketing
Site Starter
Olivia a lancé en 2020 son entreprise avec une idée en tête : révolutionner les pratiques marketing pour les rendre plus éthiques. Elle souhaitait donc disposer d’outils alignés à ses valeurs, pour appuyer sa démarche.
Elle m’a donc contactée pour un audit environnemental de son site internet.
Suite à cet audit, nous sommes arrivées à la conclusion qu’une refonte complète était la meilleure solution.
Repartir sur des bases saines, pour construire un site stratégique, qui défend les valeurs de son entreprise.
Le modèle :

Le site :

Objectif :
Faire une refonte éco-responsable et stratégique de son site internet.
Mots-clés :
Fiabilité, engagement & qualité
Score éco :
Moins polluant que 88% du web, selon le Website Carbon Calculator.
Le site :



Témoignage
Mon site internet s’est refait une beauté, mais elle n’est pas qu’esthétique 😉 Résultat : Green Marketing a baissé son empreinte carbone et en prime, j’ai appris plusieurs bonnes pratiques en éco-conception web.
Olivia – Co-pilote marketing responsable