Me contacter

Une question ? Un projet à me partager ? Tu peux lire la FAQ, remplir le formulaire de contact ou directement réserver un appel découverte gratuit.

Comment puis-je t’aider ?

$

Une question ?

Tu peux consulter la FAQ en bas de cette page, peut-être que la réponse s’y trouve. Sinon, utilise le formulaire de contact ci-dessous, je te répondrais avec joie !

$

Travailler avec moi

Tu es intéressé·e par l’un de mes services ? Tu peux prendre contact avec moi via le formulaire, ou directement prendre rendez-vous pour un appel découverte gratuit et sans engagement (durée : 30 minutes environ).

Formulaire de contact

1 + 14 =

Foire aux questions

Que faut-il fournir avant la création du site ?

Ton logo et ton identité visuelle (à minima polices et couleurs). Si tu n’as pas d’identité visuelle, contacte-moi.

Les textes et visuels que tu souhaites mettre sur ton site. Je te fournis un guide pour t’aider à rédiger si besoin. Je peux aussi te recommander des rédactrices web qui font un travail de qualité et engagé.

Un nom de domaine et un hébergement. Si tu le souhaites, je peux t’accompagner sur cette partie.

Peut-on payer en plusieurs fois ?

Le paiment s’effectue en deux ou trois fois pour faciliter le financement. N’oublie pas que c’est un investissement plus d’une dépense, car avoir un site efficace t’apportera sérénité, confiance mais aussi plus de visibilité et de client·es.

Est-ce que mon site sera 1er sur Google ?

Mes sites sont optimisés pour le référencement. C’est-à-dire que je livre des sites bien structurés et les plus légers possibles, ce qui est une force pour le SEO.

Tu as donc les fondations.

Mais le référencement naturel est beaucoup plus complexe que cela, et il sera difficile de se référencer sans une stratégie SEO solide sur le long terme.

Si c’est quelque chose que tu souhaites mettre en place, je propose différentes options selon tes besoins et ton budget.

Comment puis-je être sur·e que mon site est éco-responsable ?

Quand je livre mes sites, j’inclus un module qui permet de calculer l’empreinte carbone de chaque page. Tu as ainsi un résultat concret.